Transrotor Darkstar turntable

Manufacturer : JR TRANSROTOR

4 319,00 €

Restocking
Shipped within 3 to 5 working days Available within 1 or 2 weeks

+ -

MPLCOTR014

Need help ?
  • An attentive team

  • Quality products

  • Secure and fast shipping

  • No overcharged 3x payment from 1000€

Awards

Awards

Haute Fidélité

2017
Customer reviews
(1 review)

Customer reviews

5/5
07/09/2022

Superbe

J'ai pris un peu de temps avant de donner un avis pour bien cerner cette platine.
Ayant eu un certain nombre de platines par le passé, toutes HDG avec des cellules HDG également, j'ai abandonné le vinyle pendant environ 5 ans pour le CD, mais voilà après maintes achats de lecteurs, j'ai refait un retour au vinyle avec cette platine.
Tout d'abord je voulais une platine construite avec des matériaux les plus neutres possible, un moteur découplé du châssis, un plateau assez lourd pour une bonne inertie, et pour vous dire aussi je trouvais son look super sympa.
Et je peux dire que le résultat est bien là, avec un silence de fonctionnement remarquable, je pourrais en rajouter Franck l'a très bien résumé.
Mes essais ont été réalisé avec 2 cellules, celle livrée avec (Uccelo) et une Ortofon Cadenza Blue et dans les 2 cas la musicalité est bien au rendez-vous avec des différences comme on peut s'y attendre, ce sera alors histoire de goût personnel, mais cette platine reste très neutre et c'est un excellent point.
Il est bien sûr possible de la faire évoluer (comme beaucoup de platine Transrotor) en mode "Référence" et bien entendu de choisir une cellule plus haut de gamme entre autre.
Avec cette ensemble une seule phrase me viens en tête........."Vive le vinyle"
François M.

+ Read all reviews

Write a review

Transrotor Darkstar turntable

Transrotor Darkstar turntable

Our tips & advice