Retour au listing

Le blog maPlatine.com

De nouveaux produits ont fait leur arrivée sur maPlatine.com

vignette-nouveaux-produits

Depuis le début de l’année 2020, nous accueillons régulièrement des nouveautés de la part des marques de Hi-Fi (Cambridge Audio, Vertere, Rega, Ortofon, Viard Audio…). Et ce n’est pas parce que nous rentrons dans la période estivale et des congés d’été que cela ralentit ! En effet, de nouveaux produits sont arrivés récemment sur notre site internet, et ils sont disponibles !

 

 

Le préamplificateur phono Lehmann Audio Black Cube II

Cela faisait bien longtemps que la marque Lehmann Audio n’avait pas proposé un nouveau produit dans sa célèbre gamme Black Cube… Et bien c’est chose faite en cette année 2020, avec l’arrivée du préamplificateur phono Black Cube II !

Le Black Cube II reprend beaucoup d’éléments de son grand frère le Black Cube SE II, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. La différence entre ces deux préamplis phono ? L’alimentation extérieure ! Celle du Black Cube II est le modèle standard du constructeur allemand, et non la performante alimentation PWX que l’on retrouve de série avec le Black Cube SE II. Et à l’écoute, le Lehmann Audio Black Cube II est proche de la restitution donnée par le Black Cube SE, avec tout de même davantage de transparence, de silence et de dynamique.

 

Préamplificateur phono Lehmann Audio Black Cube II

Ce nouveau préampli phono Lehmann Audio Black Cube II est donc une bonne alternative si votre budget est limité et que vous ne pouvez pas d’emblée vous offrir le Black Cube SE II !

 

 

L’amplificateur intégré Rega IO

Avec son nouvel amplificateur intégré IO, la marque britannique rend accessible son fameux « son Rega ». Le Rega IO nous rappelle en effet l’ampli intégré Rega Brio, mais pour un budget de moins de 500€, ce qui est très intéressant au vu des performances de son aîné. Il offre l’essentiel des fonctionnalités d’un ampli intégré : plusieurs entrées analogiques (dont une entrée phono MM), une sortie d’enceintes et une sortie casque.

 

Amplificateur intégré Rega IO

Une fois mis en route, on peut dire que ce « petit » amplificateur intégré sonne ! On retrouve bel et bien la sonorité de chez Rega. Certes moins puissant que le Brio R, l’ampli Rega IO s’associera parfaitement avec des enceintes de bibliothèque de chez Focal, voire des modèles colonnes de la marque Fyne Audio par exemple. Une nouvelle réussite pour Rega !

 

 

C’est toujours un plaisir pour nous de découvrir de nouveaux produits, alors quand ils sont de plus de qualité, c’est encore mieux ! De nouveaux produits à considérer pour vos prochains achats Hi-Fi 😉