Nos produits
- Plattenspieler, Phono-Vorverstärker, Tonabnehmer und Nadeln
-
Wie wählt man einen Plattenspieler aus? Je découvre
-
- Schallplatten, Pflege, Zubehör für Plattenspieler
-
Unsere Auswahl an Schallplatten Je découvre
-
- Audiokabel, Netzkabel, Netzfilter
-
Die verschiedenen Arten von Hi-Fi-Kabeln und ihre Funktion Je découvre
-
- HiFi-Lautsprecher, Subwoofer, Kopfhörer
-
Wie wählt man die richtigen Hi-Fi-Lautsprecher aus? Je découvre
-
- Verstärker, Vorverstärker, Audio-Röhren
-
Wie wählt man den richtigen Verstärker aus? Je découvre
-
- Audioquellen: CD-Player, Streamer, DAC, Tuner...
-
Wie wählt man die richtige Cloud-Lösung aus? Je découvre
-
- Möbel, Ständer & HiFi-Zubehör
-
Wie stellt man seine Hi-Fi-Geräte auf? Je découvre
-
- Unsere Sonderangebote
-
Wie baut man eine komplette Hi-Fi-Anlage auf? Je découvre
-
L'équipe maPlatine.com
Alle unsere Plattenspieler werden vor dem Versand eingestellt und getestet

Der Spezialist für Plattenspieler und Hi-Fi seit 1998
Kontakt
Wir sind für Sie da
Montag bis Freitag 9-17 Uhr
Anrufe außerhalb des französischen Festlandes: +33 (0) 299 654 163
Auditorium
Nur nach Terminvereinbarung
Produkt erfolgreich in den Warenkorb gelegt
Achtung, Sie haben mehr Mengen bestellt, als auf Lager sind ( auf Lager). Sie können diese Mengen bei Bedarf im Warenkorb ändern.
x Garantieverlängerung
Zur Kasse Weiter einkaufen
Wichtig: Sie haben einen Artikel bestellt, der nicht auf Lager ist. Wir tun unser Bestes, um die Wiederbeschaffungszeit zu verkürzen. Unser Team steht Ihnen bei Fragen gerne zur Verfügung. Vielen Dank für Ihr Verständnis.




Kundenbewertungen
Trés haute fidélité !
Tout d'abord merci à toute l'équipe de maPlatine.com pour leur professionnalisme. Premier Décade reçu, gros problème avec l'alimentation défectueuse. Pas de soucis ! Envoi d'un nouvel appareil avec retour prépayé. Bravo ! Un exemple pour d'autres que je ne citerai pas….Mon Décade tourne depuis 4 jours et même si je suis encore loin du bon rodage, quel bonheur d'écouter enfin de la musique ! C'est l'excellente séparation des canaux, la précision, le "relief" qui étonne vraiment. Chaque voix, chaque musicien, chaque instrument est à sa place et je redécouvre des disques que j'avais rangés au placard. Un évolution du SE II ? Non, c'est une autre machine. J'ai eu le SE II plusieurs mois, très bon, mais là on est vraiment dans la très haute fidélité, du grand art. Le Décade ouvre en grand les qualités et subtilités de la cellule (Hana SL) et de l'électronique (Naim). Mes enceintes (ELAC fs 407) n'ont jamais chantées comme ça ! Si vous pouvez vous offrir cette magnifique machine, foncez !
La Force Tranquile !
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus de 15 Jours que j'ai intégré ces deux boitiers séparés dans mon système, et ils ont à leur actif environ 35 Heures de "rodage", (marge de progression à venir). Certaines voix féminines qui poussent dans les aigus titillent encore mes oreilles, mais la fin du rodage va les "apaiser". Le Decade est alimenté par une LYRA DELOS (MC Bas Niveau) porté par un TecnoArm vissé sur une GYRODEC SE.
Le preampli commence à se libérer et délivrer maintenant un aperçu de ses nombreuses qualités sonores : Un respect rigoureux du message fourni par la cellule, ni ajout (de fausse chaleur) ni retrait; une bande passante large; un grave puissant et articulé; une image sonore calée entre les enceintes avec du relief et une richesse tonale qui fait honneur à la cellule - Le décade laisse passer la légère acidité des violons baroques, la frappe et le scintillement du métal des cymbales, la puissance de frappe sur les tambours, le frottement des médiators sur les cordes de guitares, l'émotion des voix (parfaitement centrées), des lignes de basse faciles à suivre; chaque musicien est installé dans l'image sonore au millimètre avec une cohérence dans le volume perçu de son instrument et apparemment pas un musicien ne semble "oublié" même sur les messages sonores les plus complexes... Bref le naturel, la douceur, la dynamique : la finesse et la force quand il le faut et tout cela dans un équilibre souverain et sans fatigue auditive. On quitte la "Hi-Fi" pour tendre vers le réalisme.
Grand Merci à Franck pour ce conseil.
Une merveille!
Ce préampli phono est une merveille doté d'un rapport prix performance hors norme!!!il est presque pas cher compte tenue de ces qualité musicale et ce après avoir essayé des produits concurrent américain. L'écoute est d'une grande transparence, clarté ,finesse ainsi qu'une grande véracité des timbres, une bande passante superbe et un grave précis de belle tenu. Magnifique! Je précise l'ensemble fonctionne avec une platine Transrotor et une cellule Ortofon Cadenza black. Mention spécial a Franck qui est vraiment l'un des meilleurs en France en terme de conseil et de connaissance réel des produits surtout dans l'analogique. Bravo a toute l'équipe de maplatine.com.