Nos produits
- Plattenspieler, Phono-Vorverstärker, Tonabnehmer und Nadeln
-
Wie wählt man einen Plattenspieler aus? Je découvre
-
- Schallplatten, Pflege, Zubehör für Plattenspieler
-
Unsere Auswahl an Schallplatten Je découvre
-
- Audiokabel, Netzkabel, Netzfilter
-
Die verschiedenen Arten von Hi-Fi-Kabeln und ihre Funktion Je découvre
-
- HiFi-Lautsprecher, Subwoofer, Kopfhörer
-
Wie wählt man die richtigen Hi-Fi-Lautsprecher aus? Je découvre
-
- Verstärker, Vorverstärker, Audio-Röhren
-
Wie wählt man den richtigen Verstärker aus? Je découvre
-
- Audioquellen: CD-Player, Streamer, DAC, Tuner...
-
Wie wählt man die richtige Cloud-Lösung aus? Je découvre
-
- Möbel, Ständer & HiFi-Zubehör
-
Wie stellt man seine Hi-Fi-Geräte auf? Je découvre
-
- Unsere Sonderangebote
-
Wie baut man eine komplette Hi-Fi-Anlage auf? Je découvre
-
L'équipe maPlatine.com
Alle unsere Plattenspieler werden vor dem Versand eingestellt und getestet

Der Spezialist für Plattenspieler und Hi-Fi seit 1998
Kontakt
Wir sind für Sie da
Montag bis Freitag 9-17 Uhr
Anrufe außerhalb des französischen Festlandes: +33 (0) 299 654 163
Auditorium
Nur nach Terminvereinbarung
Produkt erfolgreich in den Warenkorb gelegt
Achtung, Sie haben mehr Mengen bestellt, als auf Lager sind ( auf Lager). Sie können diese Mengen bei Bedarf im Warenkorb ändern.
x
Zur Kasse Weiter einkaufen
Wichtig: Sie haben einen Artikel bestellt, der nicht auf Lager ist. Wir tun unser Bestes, um die Wiederbeschaffungszeit zu verkürzen. Unser Team steht Ihnen bei Fragen gerne zur Verfügung. Vielen Dank für Ihr Verständnis.



Kundenbewertungen
Cellule grado red2 prestige
Je suis en train de construire une platine vinyle avec bras mayware formula 4 mk2 unipivot sur rubis et j'ai aussi 2 autres platines avec du hum sur cellule grado , et la c'est la grande surprise aucun bruit sur cette platine avec ce bras unipivot.
Je pense deja a la platinium de grado.
Il faut que termine cette platine qui un supet moteur ultra silencieux et un plateau aluminium de 4kg mais pour le socle en bois actuellement je pense a un socle granit noir d'afrique
Merci maplatine pour envoi tres rapide et colis super emballe.
Second avis
Si vous me permettez j'aimerai revenir sur mon 1er avis dans le but de rendre meilleur justice à cette petite Grado. Après un temps raisonnable de rodage et surtout un changement de préamp phono ( Un Schiit Mani - Désolé pas acheté chez vous car le constructeur Californien pratique la vente directe - en place d'un Brick phono stage ) et bien cette Grado Red-2, au regard de son prix est vraiment surprenante. Elle mérite vraiment un 5/5 et peut être envisagée comme point de départ d'un système audiophile cohérent et d'un prix raisonnable. Pour ma part je l'utilise sur ma 2ème platine et depuis le changement de Préamp, quelques ajustement dans le choix des câbles, elle n'a plus a rougir de la comparaison avec ma Planar 3 et sa Dynavector DV10X5 , c'est dire !
Super petite cellule.
Suite à un appel auprès de vous et aux conseils d'un ami fan de vieilles Thorens, je me suis décidé pour cette petite Grado Red-2. J'étais plutôt parti sur une cellule un peu plus chère afin de finaliser la remise en état et upgrade d'une TD165 sauvée d'une déchèterie, mais le bras TP11, sans être aussi mauvais que l'on veut bien le dire, de mon point de vue ne justifiait pas plus. Bon une Grado sur une vieille Thorens, c'est sur il n'y a pas moins original, mais cela a le mérite de fonctionner. Comparé avec la Shure m95ed qui l'équipait avant et qui même avec un diamant neuf, était fatigante à l'écoute ( un comble pour du vinyle ) cette cellule est musicale, je suis en total accord avec vos commentaires. De plus pour avoir eu la chance de pouvoir comparé avec une Grado Gold, les deux cellules étant montées sur des TD160, et bien je trouve la Red certes moins précise dans tel ou tel paramètre pris séparément, mais plus cohérente sur l'ensemble du spectre et au final bien plus musicale. Je ne met pas 5/5 (quoique vu le prix elle les mériterait) car comparé à ma platine principale, une Planar 3 montée avec une Dynavector DV10X5, l'écoute de Mosaic de Art Blakey ou du LP Black-Man's Burdon lui aura été fatale :-). Cela dit je suis vraiment heureux de cet achat, me voila équipé d'une 2ème platine, sauvée de la destruction et remise à niveau, qui ne m'aura pas coutée le prix d'un modèle entrée de gamme.
Encore une fois un grand merci pour votre qualité de service et vos conseils avisés.