Nos produits
- Plattenspieler, Phono-Vorverstärker, Tonabnehmer und Nadeln
-
Wie wählt man einen Plattenspieler aus? Je découvre
-
- Schallplatten, Pflege, Zubehör für Plattenspieler
-
Unsere Auswahl an Schallplatten Je découvre
-
- Audiokabel, Netzkabel, Netzfilter
-
Die verschiedenen Arten von Hi-Fi-Kabeln und ihre Funktion Je découvre
-
- HiFi-Lautsprecher, Subwoofer, Kopfhörer
-
Wie wählt man die richtigen Hi-Fi-Lautsprecher aus? Je découvre
-
- Verstärker, Vorverstärker, Audio-Röhren
-
Wie wählt man den richtigen Verstärker aus? Je découvre
-
- Audioquellen: CD-Player, Streamer, DAC, Tuner...
-
Wie wählt man die richtige Cloud-Lösung aus? Je découvre
-
- Möbel, Ständer & HiFi-Zubehör
-
Wie stellt man seine Hi-Fi-Geräte auf? Je découvre
-
- Unsere Sonderangebote
-
Wie baut man eine komplette Hi-Fi-Anlage auf? Je découvre
-
L'équipe maPlatine.com
Alle unsere Plattenspieler werden vor dem Versand eingestellt und getestet

Der Spezialist für Plattenspieler und Hi-Fi seit 1998
Kontakt
Wir sind für Sie da
Montag bis Freitag 9-17 Uhr
Anrufe außerhalb des französischen Festlandes: +33 (0) 299 654 163
Auditorium
Nur nach Terminvereinbarung
Produkt erfolgreich in den Warenkorb gelegt
Achtung, Sie haben mehr Mengen bestellt, als auf Lager sind ( auf Lager). Sie können diese Mengen bei Bedarf im Warenkorb ändern.
x
Zur Kasse Weiter einkaufen
Wichtig: Sie haben einen Artikel bestellt, der nicht auf Lager ist. Wir tun unser Bestes, um die Wiederbeschaffungszeit zu verkürzen. Unser Team steht Ihnen bei Fragen gerne zur Verfügung. Vielen Dank für Ihr Verständnis.




Kundenbewertungen
timbre et définition
J'ai fait l'acquisition de cette cellule en remplacement d'une Grado red 1 , j 'ai l'impression d'avoir changer de platine , tout est plus définie , la scène sonore est beaucoup plus claire , les timbres sont incroyablement plus proches de la réalité , on perçois des détails jamais remarqués , bravo et merci pour vos conseils
Olivier
Top
Fait merveille avec ma platine Rega Planar 6, une dynamique et scène sonore excellente.
Un enchantement !
Montée sur TD125 / SME S2 en remplacement d'une 2m blue. Le jour et la nuit ! Et pourtant la blue me semblait déjà bien à part un peu de dureté dans le haut medium. Elle n'est pas rodée et pourtant c'est déjà surprenant : globalement c'est bien plus détaillé, des aiguës très fins, un médium aéré et plus naturel , des basses légèrement plus propres. Ce qui surprend, ce sont les transitoires sur les percussions, les cymbales et la réverbération de l'enregistrement. La scène sonore paraît un peu moins large car on gagne en profondeur, elle est plus cohérente. Le bruit de surface est atténué par rapport à la blue.
J'ai l'expérience de shure m95ed, v15 IV, Adc xlm, empire 2000T, AT15sa et Ortofon VMS et je dois dire que je suis franchement étonné de découvrir encore de mes vinyles !
Je n'ai pas osé la 2m black de peur d'avoir plus de bruits de surface avec la pointe shibata, mais j'avoue que je suis bien curieux de voir....Ou plutôt d'écouter !
Ortofon 2M Bronze
Superbe cellule franchement c'est le top niveau son..J'avais la shure v15 type 3,4,et 5 avec des diamants he,la denon dl 103;audio technica at 3200 bref j'en ai essayé des cellules dans la gamme de prix correct et aucune n'arrive a la cheville de celle-ci.Niveau difference de detaille c'est le jour et la nuit.Apres les shure sont des anciennes cellules donc je pense qu'il vaut mieux prendre des cellules d'aujoud'hui.A moins que je ne me trompeMaintenant .Je vais essayer la 2m black.